Vie des représentants du personnel


Les élus du personnel sont confrontés aux difficultés juridiques.

Ils doivent apprécier les décisions de l’employeur, souvent élaborées avec l’aide de ses conseils, et appréhender les règles de droit en constante évolution. Qu’ils s’agissent de conseils ou du contentieux, le cabinet sera votre partenaire de confiance pour vous accompagner dans les actes de votre vie de représentant du personnel :

LE CONSEIL :

L’objectif est de répondre rapidement à toutes les questions juridiques et de déterminer ensemble la conduite à tenir.

LE CONTENTIEUX :

Le cabinet peut vous défendre ou saisir un juge en votre nom, il évalue également les chances de succès d’une procédure judiciaire ou administrative.

LE COÛT :

Le cabinet détermine ses honoraires en tenant compte de l’effectif de l’entreprise. Pour les CE, faire appel à nos services est imputable sur le budget de fonctionnement. La prestation peut être ponctuelle ou sur abonnement. N’hésitez pas à nous contacter pour connaître gratuitement nos formules.

 

Actualités connexes


Bonne et heureuse année 2019

services

Le cabinet FLEXURE vous souhaite une bonne et heureuse année 2019.   2019 c’est aussi la dernière année pour les CE, CHSCT et DP.   Négociation du PAP, dévolution des biens du CE au futur CSE, organisation du CSE...   Beaucoup de chose... [+]

Toutes les actualités