Le cabinet FLEXURE défend les personnes mises en cause et/ou les victimes d’infractions pénales (crimes/délits/contraventions) principalement dans les domaines suivants :
Défense des chefs d’entreprise
Le dirigeant d’une entreprise peut être poursuivi au pénal, notamment dans les cas d’abus de biens sociaux, abus de confiance, de faux et usages de faux, corruption ou contrefaçon.
Le Cabinet conseille, assiste et représente les Chefs d’entreprise confrontés à ces situations dans leur défense.
Défense des personnes mises en cause
Le Cabinet intervient à tous les stades de la procédures pour défendre les auteurs ou personnes soupçonnées de ces infractions, que ce soit en garde vue ou devant toutes les juridictions pénales, qu’il s’agisse du Juge d’instruction, de la Chambre de l’instruction, ou des juridictions de jugement, c’est à dire le Tribunal de police, le Tribunal correctionnel et la Cour d’assises.
Défense des victimes d’infractions pénales
Le Cabinet conseille, assiste et représente les victimes d’infractions, dans le cadre du dépôt de plainte, de la saisine du Procureur de la République, du Juge d’instruction ou du Tribunal compétent, et durant toute la procédure.
Si vous voulez déposer plainte contre l’auteur d’une infraction, ou si vous êtes convoqué devant le tribunal en tant que victime, le cabinet pourra vous assister afin de faire valoir au mieux vos droits.